CELON
36200 - CELON
Un village du Berry
COMPTE-RENDU
DE LA REUNION
DU MERCREDI 22 FEVRIER
Accueil
Retour association
Le comité en 2011
Suite à la constitution de ce nouveau bureau, nous abordons rapidement les différentes questions d'organisation pour la mise en place de la fête locale. La reconduction de cette manifestation organisée chaque année par le comité des fêtes de Celon semble parfaitement convenir à l'ensemble des personnes présentes.
II – Premières décisions pour l'organisation de la fête
Concernant la date de cet événement, Nadine après avoir pris contact avec la mairie de CELON nous fais part des dates à laquelle la fête pourra avoir lieu, et ceci selon les disponibilités de la salle des fêtes ainsi que les autres manifestations des communes voisines.
Malgré que la salle des fêtes de CELON soit réservée le SAMEDI 7 JUILLET nous retenons cette date. En effet, la salle des fêtes est réservée pour la célébration d'un mariage mais uniquement le vin d'honneur, nous pourrions alors en bénéficier dans la soirée du 7 Juillet si besoin.
Les décisions suivantes ont été prises :
Nous décidons de maintenir comme les autres années les activités principales de cette fête. A savoir maintien de la brocante sur toute la journée, maintien du service de restauration avec la célèbre entrecôte/frites, soirée dansante.
Nous décidons cependant de supprimer le feu de Saint Jean. Nous constatons également qu'il n'est peut-être pas nécessaire de mettre en place 2 buvettes, c'est pourquoi seule la grande buvette sera montée (sur la place). Il n'y aura pas non plus d'animation effectuée généralement par l'embauche de groupe extérieur ( fanfares, danseurs...).
Afin de commencer l'organisation de cette fête certains collaborateurs doivent être sollicités. Les coordonnées de chacun nous ont été communiquées par les anciens membres du bureau et nous les en remercions.
•Gilles doit se charger de contacter un DJ et les personnes propriétaires de la SONO.
•Nadine doit s'occuper de la réservation de la chambre froide, du podium et des ramées.
•Sophie doit contacter les forains habituellement présents, la mairie de Celon pour la mise en place d'un branchement électrique et la mairie de Saint Marcel pour les bancs et les tables.
Afin de pouvoir financer tout ces projets de la fête il paraît indispensable de reconduire la soirée choucroute pour récolter de nouveau fond mais également pour partager un bon moment.
Suite....
Retour....
1 ère réunion 2012
LA FETE LOCALE DE CELON LE 7 JULLET